jeudi 4 février 2010

θ - Les Meuh ? Qui sommes nous...


Une petite présentation s'impose...
De gauche à droite :

Grégoire : le seul original de l'équipe ! Un étudiant en BTS HORTICULTURE ? Mais que vient-il faire ici ?! Eh oui, cette année, il a personnellement été choisi pour la décoration... Grave erreur ? Nous le découvrirons bien assez tôt....
(Pour plus de renseignements sur l'horticulture ou sur le lycée...)
Aurélie : peut-être la seule raisonnable du groupe ? Cela reste à prouver... Enfant dans l'âme, cette petite demoiselle "maîtrise le sujet", si vous voyez c'que j'veux dire !! Avec elle, les vaches sont en sécurité... Ou pas...
Noémie : petite fille d'apparence très sage, mais en réalité une belle cannaille pipelette... Sous son regard innocent et son perpétuel sourire, se cache une combattante ! N'y a-t-il de pire loup que celui qui se fait passer pour un veau ?...
Arnaud : splendide gaillard a l'ego solide, ce leader naturel nous accorde l'honneur de sa présence dans notre misérable groupe... Expert aguerri, fin connaisseur, c'est l'homme qu'il nous fallait !

(Ces descriptions ont été réalisées avec : Grégoire, Tom-Tom (camarade de classe), Vincent (idem) et moi-même. Image réalisée à l'aide du site : voir liens en bas de page)

1 commentaire:

  1. Une équipe qui a l'air équilibrée et bien sympathique !! Je suis tombé sur ce blog par hasard et je suis vraiment intéressé par ce que vous faites. Et j'ai dans l'idée qu'un décorateur pourrait effectivement devenir indispensable dans ce genre de groupe, quoi qu'on puisse en penser !

    Bonne continuation les Meuh !!

    RépondreSupprimer