mardi 5 janvier 2010

θ - Petit topo sur nous-mêmes...

Pour commencer............. Parlons d'Aurélie ! Ou plutôt, montrons la à l'œuvre : eh non, elle ne fait pas semblant, même si l'on pourrait le croire étant donné le sérieux de notre équipe (non, je suis méchante...) !!!!!! (La chance qu'elle a, tout de même...)


Voici donc notre charmante Aurélie, un vendredi soir...


And come back to home...
***
Ensuite...

Message de Grégoire, juste pour vous....
Car non, je ne suis pas JUSTE un horticulteur ! ^^ Je suis aussi un être humain avec sa sensibilité...
BREF...
Que dire de moi, à 21ans une vie déjà trépidante entre musique, dessin, plantes... Et moult activités nourrissant corps et esprits des petits et des grands.
Un peu décalé, parfois lourd (comme là^^) mais tellement attachant !
Je suis celui qui en connait le moins sur nos amis bovins et pourtant je m'y suis sincèrement attaché... AHH nostalgie...
Enfin, voici en quelques mots un topo sur moi !!!


(Sur la photo Grégoire, à 18 ans...)
***

Arnaud...
Me voici, me voilà
Fils d’agriculteur, j’ai grandi au milieu des vaches, des cochons et des moutons… Ma voie était tracée d’avance.

Cependant, ce n’est pas mon unique passion. Bercé depuis le plus jeune âge dans le monde du théâtre (hé oui déjà 12 ans), j’écris et je réalise aussi bien pièces de théâtre que courts métrages. Mais ce que je préfère le plus, c’est « monter sur les planches ».

J’espère remplir mon rôle dans ce groupe du mieux possible… Car ici aucune improvisation n’est tolérée !!!


***

Et moi-même : Noémie !
Que dire, que dire..... Ah, je n'aime pas parler de moi ! Alors on va faire ça très schématiquement parlant (désolée, donc) :
Une enfance heureuse, la musique me berce depuis 11 ans (vive le violon !)...
Mon rêve de toujours ? Oui, oui, ça fait stupide à écrire (et sans doute à lire) mais... Élever des vaches à la campagne, voilà tout !
NB : j'adore le sucre ! (oui, on cela n'a pas grand intérêt... Tant pis !)

(Oui, sur ces photos j'ai 7... et 17 ans !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire