dimanche 31 janvier 2010

θ - S.o.S d'un horticulteur à la derive

Message de Grégoire :
Mais qui est il ? Que vient il faire dans ce concours à l'apparente origine animal?

Un producteur de plante chez les producteurs d'animaux eh bien... C'est possible. Une volonté de croiser deux filières radicalement éloignées, de faire évoluer des mentalités, et faire profiter aux membre de ma chère équipe l'immensité de mon savoir restreint en la matière...
Cependant, car il y a un cependant... mes connaissances en végétaux, décoration florale et en anglais pourraient bien s'avérer être des avantages pour la suite...... à voir.....

-mon cursus scolaire en BTS1 horticulture à Fondettes se compose de cours pratiques (boutures, greffes, repiquages...) et théoriques (agroéquipement, météorologie, acclimatation artificielle...). Nous disposons de serres d'expérimentation (VENTE DIRECTE sur l'établissement!!! Venez les amis !) et du soutien pédagogique de professeurs venant du milieu de la production horticole pour la plupart.
-Je suis également formé en créations paysagères, élagage et en dessins d'architecture paysagère. Je maîtrise donc assez bien mon sujet.
-Mes projets pour l'avenir me tournent vers les pays anglophones, où je veux trouver un emploi de chef de production.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire